Urban jungle

Cette semaine, j'ai décidé de craquer pour cette chemise rayée blanche et bleue avec des motifs léopards. De premier abord, elle ne m'intéressait pas, je dois dire que je ne l'avais même pas vue.. Puis je suis repassée devant et je l'ai enfin remarquée ! En la scrutant, je me suis dit quelle pouvait avoir un certain potentiel...

Déjà, la chemise rayée en soi est un incontournable de nos jours, mais nous avons la touche d'originalité qui se présente avec ce magnifique motif léopard. Cela ajoute également un aspect sauvage de la savane !

Ce qui m'a plus dans cette chemise est d'une part le col que l'on appelle "col officier", lequel ne ressemble pas à ceux que l'on croise à tous les coins de rue. Et d'autre part, ce sont les manches, lesquelles sont assez bouffantes et donnent donc une belle dimension au vêtement.



J'ai assorti cette chemise avec un simple blazer noir à manches remontées pour un effet plus décontracté, ainsi qu'avec un jean délavé contenant quelques trous au niveau des genoux. Le tout avec mes magnifiques Derbies argentées mentionnées dans l'article précédent. 

Si vous aimez la chemise venant de chez Zara : cliquez ici.
Si vous aimez le jean venant de chez Zara : cliquez ici.
Le blazer vient de chez Primark.
Les Derbies viennent également de chez Primark. 





 

Commentaires