Back to school


Aujourd'hui c'était inscription pour une nouvelle année scolaire ! J'ai décidé, après réflexions de reprendre mes études de droit. Donc direction les bancs de l'école et les inscriptions ! Malheureusement, étant un cas assez particulier, mon inscription prend plus de temps que prévu.. Je m'explique, ayant déjà entrepris 3 ans de droit à l'université, je vais devoir convertir ces années pour la haute école et donc bénéficier d'un beau nombre de dispenses. Mais apparemment pour les services administratifs je suis un cas trop compliqué au vu du temps que mon dossier met à être en ordre. Mais heureusement, j'ai une patience d'ange voyez-vous ? 

Mais la question que l'on se pose tous est : Comment étais-je habillée ?! 

Et bien, je portais une tenue plutôt simple, mais qui reste néanmoins efficace. 


Pour le haut, je portais une veste en imitation daim rose pâle que mes parents m'ont si gentiment ramenée d'Espagne. Je dois dire que je suis loin, voire même très loin d'être une amatrice du rose mes amis.. Cependant, cet aspect pâle de cette couleur ne me semblait pas dérangeant ! Il s'agit d'une veste perfecto, accompagnée d'une ceinture pour ajouter une petite touche motard supplémentaire. En dessous de cette veste, je portais un simple top noire: tout ne peut pas être sophistiqué s'il vous plait. 



Pour le bas, je portais un pantalon kaki texturé, lequel comporte des bords élimés donnant un petit air destroy et rock 'n roll comme j'aime ! Ce pantalon m'a gracieusement été offert par mon bien aimé lors de notre séjour dans la Baie de somme en France quand nous avons visité Amiens. 

J'ai assorti le tout avec des bottines à talons dont le modèle est le modèle "Chelsea", imitation serpent avec des reflets verts/bleus, d'un chapeau noir, ainsi que de mon magnifique sac Michael Kors couleur olive également offert par mon amoureux pour mes 23 ans. Il s'agit du modèle Daniela. 



Pour la veste: cliquez ici. 
Pour le pantalon: cliquez ici. 
Les chaussures viennent d'une ancienne collection du magasin Sacha.
Pour le sac Michael Kors (il n'existe plus en olive sur le site de la marque): cliquez ici.  

Commentaires

  1. Très bel ensemble et même si moi non plus je ne suis pas fan du rose, celui-ci me plait beaucoup. Le sac c'est une tuerie �� tu as été gâtée comme d'hab. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Jocelyne ! :) Oui ce sac est magnifique, c'est mon précieux petit bébé ! Haha Bisous à tout le monde !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire