High heels & Countryside


Bien le bonjour les amis ! Comment allez-vous aujourd'hui ? 

Aujourd'hui je vous fais mon dernier post avant mon weekend à Disneyland Paris !! Ne vous inquiétez pas, je vous concocte un bel petit article pour dimanche dans la journée pour vous raconter tout ça !! J'espère juste que la météo sera de mon coté.. Car Disney c'est bien, mais sans la pluie c'est mieux !
Pour cet article, c'était séance photo en plein cœur de la campagne entourée du bruit des vaches, des fermes, des oiseaux... La nature quoi ! Comme vous pourrez le constater sur les photos, je porte des talons. Et que se passe-t-il quand une fille marche avec ses talons dans la terre ? Elle s'enfonce bien évidemment !! Alors je ne vous dis pas le niveau de concentration qu'il m'a fallu pour pouvoir être capable de vous fournir des photos potables où je ne suis pas à deux doigts de tomber... Il faut souffrir pour faire ce que l'on aime. 

Ces fameux talons sont des talons noirs en daim avec des lanières sur le devant. Elles sont très confortables mais je vais vous avouer que cette paire fait partie des chaussures que je mets pour les grandes occasions uniquement car on est jamais mieux mis que dans des bonnes chaussures plates ! 

Je porte également un simple pantalon noir en jean, accompagné d'un top noire en viscose, et d'une veste en daim beige que j'ai eu en solde en Espagne !! J'avais repéré cette veste il y a des mois de cela chez Zara mais je ne pouvais pas me permettre de la prendre malheureusement et je m'étais dis qu'un jour je finirai par la retrouver certainement... Et la destinée à décidé de m'écouter ! Je la retrouvai ainsi dans un Zara en Espagne à 50% ! Vous vous doutez que cette fois-ci, je ne me suis pas faite priée deux fois... 



De mon top, on peut voir des sortes de lanières dépasser. Et bien, ces dernières appartiennent à un de mes nouveaux soutiens-gorges venant de chez Undiz ! Je ne vais pas m'attarder sur la marque car un poste spécifique est prévu bien plus tard pour cette dernière. 

J'ai associé cette tenue avec une montre de la marque Cluse dont le fond du cadran est en effet marbre (je suis tout simplement folle amoureuse de ce motif !!!) et d'un sac Michael Kors du modèle Hamilton. 

Voilà mes cherrybombs, c'est tout pour cette fois ! 

On se dit à dimanche pour un nouvel article spécial Disney. 

Pour le sac Michael Kors: cliquez ici. 
Pour la montre cluse: cliquez ici. 
Pour le soutien-gorge: cliquez ici.







Commentaires