Disneyland Paris - Jour 2


Le réveil sonne. 6h30. Deuxième jour au royaume de Mickey. Après la longue journée de la veille, je ne vous cache pas que le réveil fut plus que difficile ! Nous nous préparons pour nos deux heures de magie dans le parc. Une première pour moi ainsi que pour mon amoureux. Du coup, nous décidons de zapper le déjeuner pour être certains de pouvoir être pour 8h devant les portes du parc pour profiter un maximum ! 


Une fois dans le parc, la déception s'empare de nous.. La moitié du parc fermé, et dans cette moitié du parc ouverte, la moitié des attractions fermées ou en problème technique. Du coup, on se demandait ce que nous allions faire pendant 2 heures dans le froid et sous la pluie dans le parc... Direction alors les magasins ! Seuls endroits chauffés et au sec ! Pour 10h, nous décidons d'aller au Studio car on sait tous que TOUT LE MONDE s'empare de ce parc le plus vite possible pour s'engouffrer dans l'attraction de Nemo et de Ratatouille... Surtout un samedi. 


Pour l'instant, du coté de Ratatouille, il y a le festival Gourmand. Ce festival vous propose deux, trois spécialités des quatre coins de la France comme Bordeaux, l'Alsace, la Savoie, le Sud de la France, la Bourgogne, et j'en passe ! Personnellement, nous avons gouté au stand de la région de Bordeaux des cannelés au Rhum et à la vanille. Je n'avais jamais gouté et, oh mon dieu, c'était un véritable délice !!! Le rhum ressortait subtilement et était associé au gout de la vanille à merveille ! Ensuite, nous avons gouté un bon vin blanc au stand de l'Alsace (évidemment). Nous finissions notre verre de vin dans la fille de Crush's Coaster tout en finesse et en légèreté (sous le regard curieux de certaines personnes car oui boire de l'alcool à Disney peut être interprété comme un crime par certains parents).
Pendant ce deuxième jour, nous avons assisté à deux spectacles. Le premier était un spectacle sur Star Wars dénommé "Star Wars: Une galaxie lointaine, très lointaine", et il était super ! J'aime Star Wars sans plus, mais ce spectacle m'a donné des frissons tellement il vous emmenait dans l'univers de la fiction ! En plus, vous aurez l'occasion de voir des personnages de cette grande saga. Lesquels ? Je vous laisse la surprise ! 

Ensuite, nous avons été voir "Mickey et le magicien", et j'ai juste envie de dire "whouaaaaa !" tellement cette représentation étaient remplie de magie. Elle vous fera voyager au travers de plusieurs classique disney en français ainsi qu'en anglais. Donc je vous conseil de consacrer une petite demi-heure de votre temps si vous voulez être transporter ! 


Ce deuxième jour, j'avais encore opté pour une jupe ! Cette jupe vient de Nasty Gal (un article spécialement dédié à ce site vous attend dans le cours de la semaine). Il s'agit d'une jupe mi-longe plissée argentée avec le bas doré: parfait pour sortir du lot ! Il faut juste que vous aimiez illuminer vos alentours car une fois que le soleil dépose ses rayons sur la jupe, elle brille de mille feux grâce à son aspect métallisé. Avec cela, j'ai mis un simple top (la jupe étant assez complexe en elle-même), avec mon soutien gorge à lanière et une veste en simili cuir brodée de fleurs de cerisier. Cette veste est ma veste préférée pour l'instant ! J'adore le coté Rock n' Roll qui est adouci par les broderies, ça apporte un aspect girly tout en restant un peu rebelle dans l'âme. 
 
Ce sera tout pour aujourd'hui les amis ! Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ! 

La veste vient d'une ancienne collection de Pull&Bear
La jupe vient de Nasty Gal, mais déjà en rupture de Stock. 
Pour le soutien gorge: cliquez ici

Commentaires