Disneyland Paris - Jour 1


Me voilà revenue de deux jours tout simplement magiques !! Retour à la réalité malheureusement... 
Moi qui espérait avoir du bon temps et bien, c'était foutu ! Le vendredi, à partir de 16h/17h, on a eu une belle averse en continu, ce qui a rendu le séjour dans le parc bien intéressant ! Moi et mon copain, nous nous retrouvions donc littéralement trempés à la fin de l'illumination du château. Ajoutez à ça la fatigue de nous être levés à 4h30 du matin pour prendre le car, vous vous dites bien qu'on a vite pris une navette pour prendre un bon bain chaud dans l'hôtel ! 




En parlant d'hôtel, nous nous trouvions dans le Santa Fé. C'était la première fois que je logeais dans un hôtel appartenant au parc, et je ne fut pas déçue. La décoration étaient sur le thème de cars et donc, les chambres avaient pour thèmes les voitures (évidemment) et les Amériques des années 60. Nous avons très bien dormi et nous y retourneront sans aucun doute ! 


Faire le parc un vendredi est la meilleure idée que l'on puisse avoir ! Il y a pour ainsi dire quasi pas de file dans toutes les attractions.. Étant en pleine semaine, il y avait beaucoup moins de gens: ceci explique cela. De ce fait, nous avions fait pour ainsi dire tout le parc avant 13h ! J'étais assez satisfaite je dois avouer.. Nous sommes ainsi allés dans le Studio quelques heures de l'après-midi avant d'aller manger à Planet Hollywood et de retourner dans le grand parc pour le reste de la soirée et voir la nouvelle illumination du château (qui était juste magnifique soit dit en passant). 

 
Pour ma première journée, comme j’espérais avoir un bon temps, et ne pas avoir trop froid quand-même, j'ai opté pour une robe en dentelle mauve, assortie avec des bas semi-opaques et des cuissardes en daim montant un peu au-dessus du genoux. Avec cela, j'ai mis ma nouvelle veste en jean venant d'Espagne. Je suis juste folle de cette veste et de ses broderies dans le dos ! Je trouve que c'est vraiment ce (petit) détail qui rend cette veste vraiment spéciale: vous pouvez rester dans la veste en jean classique de devant, mais devenir tout aussi original une fois que l'on vous voit de derrière ! 


Je vous fais un article mardi pour vous parler de ma seconde journée à Disney les amis ! 

En attendant, je vous fais de gros bisous ! 

Robe venant de chez H&M.
Bas venant de chez Veritas.
Pour les cuissardes: cliquez-ici.  
Pour la veste en jean: cliquez-ici. 




Commentaires