Nasty Gal - Partie 2 : Body ? Pas que pour les bébés ! // Part 2 : Body ? Not only for babies !

Bien le bonjour mes chéri(e)s. Aujourd'hui c'est la veille de la rentrée pour certaines d'entre vous, tout comme pour moi ! J'espère que vous êtes prêtes pour une nouvelle année scolaire, ainsi que pour tous les défis qui s'y rapportent ! C'est toujours chouette les rentrées: nouvelles tenues, nouveaux cours, nouveaux profs, nouvelles habitudes, etc... Pour ma part comme je vous l'avais dis, je reprends mes études de droit à Tournai. Du coup, nouveaux locaux, nouvelles matières, nouveaux profs, nouvelles têtes, etc... De quoi me faire tourner la tête ! Je vous ferai peut-être un article sur ma tenue de rentrée: surprise, surprise. 

Avec la rentrée, je ne saurai peut-être malheureusement pas poster aussi souvent que je ne le voudrai.. Mais j'essaierai de faire du mieux que je puisse ! En attendant, je vous invite à me suivre sur mon instagram, sur lequel je poste assez souvent des photos de mes tenues, de mes coups de cœur, d'un peu de tout en soi. 

Hello my darlings. Today it's the day before the comeback for some of you, just like for me! I hope that you are ready for a new school year, as well as for all the challenges which relate to it! It's always great the comebacks: new dresses, new courses, new teachers, new habits, etc.... For my part as I had it to you say, I take back my law studies in Tournai. As a result, new places, new subjects, new teachers, new heads, etc.... Of what to turn the head of me! I shall make for you maybe an article on my holding of comeback: surprise, surprise.

With the comeback, I shall not know to post maybe unfortunately so often that I shall want it.. But I shall try to make of best that I can! In the meantime, I invite you to follow me on my instagram, on which I post rather often photos of my holdings, what I love, little of quite in itself.


Revenons à ma tenue ! Aujourd'hui je vous présente ma pièce préférée de ma dernière commande du site ! Un body noir avec un motif au crochet par dessus. Le détail pour lequel j'ai craqué est le magnifique dos nu !! Avec les petites floches qui pendent par ci, par là, je n'ai tout simplement pas pu résister ! Surtout que j'avais une remise de 50%, donc vous vous doutez bien.. Au niveau de l'entre jambe, il y a des clips qui nous permettent ainsi d'aller facilement aux toilettes et donc de ne pas devoir à chaque fois se déshabiller et ça j'aime ! 

Let us return to my holding ! Today I present you my favorite piece of my last order of the site! A black bodysuit with a motive in the hook by top. The detail which I was unable to resist is the magnificent naked back!! With the small flakes which hang here and there, I was not simply able to resist! Especially that I had a discount of 50 %, thus you doubt you well.. At the level of it between leg, there are clips which so allow us to go to the toilet easily and thus not to have to every time undress and that I love !


Avec se body, j'ai associé un jean taille haute (pas assez haute pour le body malheureusement) venant de chez Topshop, lequel j'avais acheté un Prague lors de mon voyage rhétos. A cela s'ajoute un pull tout beau tout doux venant de chez mango ! Rien de mieux que ce pull pour vous tenir chaud une fois que l'automne arrive dans nos contrées.

With bodysuit, I associated a high-waisted jeans (not rather high for the bodysuit unfortunately) coming from Topshop, who I had bought in Prague during my journey. In it's added a quite soft quite beautiful coming pullover from mango! Nothing better that this pullover to hold you warmly when the autumn comes in our parts of the country.


Pour accessoiriser, j'ai opté pour un sac verre bouteille acheté chez Topshop à Londres (dont le modèle fait un peu penser à la mallette d'un médecin je trouve), et des bottines à talons avec petite plateforme sur l'avant. Ces dernières sont super confortables ! J'aimerai m'acheter des Jeffrey Campbell, les Lita plus précisément. C'est un modèle similaire, mais qui à son côté d'originalité en plus ! Donc je sens que je finirai par craquer un jour ou l'autre pour cette beauté. Dès qu'elles seront miennes, un article arrivera, vous pouvez en être certain ! 

To accessorize, I opted for a bag glass bottle bought at Topshop in London (which the model a little reminds the suitcase of a doctor I find), and bootees with heels with small platform on the front. The latter are great comfortable! I shall like buying to myself Jeffrey Campbell, Lita more exactly. It is the similar model, but there is some originality in more! Thus I smell that I shall eventually be unable to resist some day for this beauty. As soon as they will be mine, an article will arrive, you can be certain of it!

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui mes amis ! Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine, et une bonne rentrée également ! 

That will be it for today my friends! I wish you all a very good end of the week, and a good comeback also!

Pour le body: cliquez ici.
Le jean vient de chez Topshop.
Le pull vient de chez Mango.
Les chaussures sont des Miz Mooz.   

For the bodysuit: click here.
The jeans comes from Topshop.
The pullover comes from Mango.
Shoes are Miz Mooz.

Commentaires